Expédition

Les achats de plus de 100 $ sont admissibles à la livraison gratuite. Les achats de moins de 100 $ auront un taux fixe de 7 $ appliqué. Votre commande sera expédiée sous 3 à 5 jours ouvrables, généralement plus tôt. Nous expédions via USPS Priority et vous enverrons un numéro de suivi par courrier électronique lorsque nous enverrons vos nouvelles marchandises à la porte. Une fois expédiés, vous devriez recevoir vos nouveaux vêtements dans les 2-3 jours ouvrables.

Retours et échanges

Nous voulons que vous aimiez votre achat. Si votre vêtement ne vous va pas correctement ou si vous n'êtes pas satisfait, nous échangerons volontiers votre vêtement contre la bonne taille (si disponible). Gardez à l'esprit que nous produisons en petites quantités, il se peut donc que nous n'ayons pas le même style dans une autre taille. Veuillez envoyer un e-mail tout de suite à joeleen@joeleentorvick.com, afin que nous puissions confirmer l'échange / le retour.

Pour des raisons de santé et de sécurité, les masques ne sont ni retournables ni échangeables. Toutes les ventes de masques sont finales.

Nous acceptons les retours dans les 10 jours suivant la date d'expédition. Le vêtement doit être retourné dans l'état d'origine dans lequel il a été reçu - non porté, non lavé, étiquettes attachées et dans son emballage d'origine. Votre remboursement sera traité dans les 10 jours ouvrables. Si nous estimons que le vêtement n'a pas été retourné dans son état d'origine, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement.

Vous êtes responsable du coût de l'expédition de retour. Nous vous recommandons d'ajouter une confirmation de livraison à votre colis - nous ne pouvons être tenus responsables d'un colis perdu ou volé.

Stay in the know!
20% off your first purchase!
No thanks

Disponibilité

Shipping & Returns

Shipping

We offer free shipping on all purchases. Cool, right!? Your order will ship in 3-5 business days, usually sooner. We ship via USPS Priority and will email  you a tracking number when we send your new goods out the door. Once shipped, you should receive your new clothes within 2-3 business days.

Returns and Exchanges

We want you to love your purchase. If your garment doesn't fit correctly, or you are unsatisfied, we will gladly exchange your garment for the correct size (if available). Keep in mind that we produce in small quantities, so we may not have the same style in another size. Please email right away, joeleen@joeleentorvick.com, so we can confirm the exchange/return.

We accept returns within 10 days of shipping date. The garment must be returned in the original condition it was received - unworn, unwashed, tags attached, and in original packaging. Your refund will be processed within 10 business days. If we feel the garment was returned in not the original condition, we reserve the right to refuse a refund.

You are responsible for the cost of the return shipment. We recommend adding delivery confirmation to your package - we cannot be held responsible for a lost or stolen package.